ile-de-la-reunion

Recrutons pour l’Île de la Réunion! Dentiste, Gynécologue, Sage-femme

Posted on Posted in les annonces de Romcall

1- Le lieu: Sud de la Réunion près de la capitale Saint Pierre
2- Nombre d’habitants de la commune (environ 90.000 habitants pour très peu de Dentistes, et de Sages-femmes)
3- Le potentiel chiffre d’affaire (les Dentistes installés depuis quelques années se font en moyenne entre 12 – 15 000 euros/mois) donc pour un début le nouveau Dentiste sera peut être aux environs de 9- 10.000 euros/mois pour débuter. Pour les Sages-femmes le CA estimatif est à voir avec le directeur du centre médical.
4- Il y a 2 locaux à louer: 1 qui fait entre 25 et 30 m2 loué 660€/mois et le 2ème local fait environ 60m2 loué 1000€/mois.
5- Pour créer sa patientèle , cela sera facile, car il n’y a aucune Sage-femme dans la commune et très peu sur l’ïle en général. Et il y a de plus en plus de demandes de la part des patientes/ habitantes; ainsi il n’y aura aucune difficulté à répondre à ce besoin de sages-femmes au sein de la commune.
6- Le local n’est pas aménagé mais le directeur du centre peut aider à l’installation et faire un geste concernant les loyers.
7- Il y a 1 Centre hospitalier universitaire pas loin, une clinique (bien équipée avec plusieurs spécialisations) également à 10mn du centre médical (pour des cas d’urgence et/ou de chirurgie importante par exemple).
8- Il y a un parking privé pour le médecin du centre et un parking municipal libre pour le stationnement des patients véhiculés qui viendront en consultation au centre.
9- Il y a également plusieurs commodités autour (Banque, poste, mairie, école primaire, collège, pharmacie etc…)
10- Au sein du centre il y a déjà (des Infirmières, 1 Kiné, 1 Podologue, 1 Chiropracteur, 1 Généraliste); l’idée c’est également de pouvoir recruter sur d’autres spécialisations
telles que (Gynécologie, Sage-femme, Cardiologie, Ophtalmologie etc…)

+d’infos ou candidature?
mna@romcall.net ou +40 751 20 10 34
Amicalement votre
Marc ALEXANDRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *